jeudi 29 juillet 2010

Femme à l'éventail

5 commentaires:

  1. Bizarre, je suis sûr de rien, mais hier soir il me semble être remonté plus loin que cela, en juin, avec ta photo de clown triste et toi sur le bord de la fenêtre à attendre. Aurais-tu fais un peu de ménage ?
    Bizoux tite marie

    RépondreSupprimer
  2. Moi le ménage ?!... Oui j'ai retiré le clown triste c'est tout .
    Autrement mon blog date de juillet .
    Tu vois vraiment tout œil de lynx plus mémoire de néléphant ( sourire ).

    RépondreSupprimer
  3. nan, je suis attentif pour ce qui concerne les gensses que j'apprécie, et je suis géologue naturaliste donc observateur

    RépondreSupprimer
  4. peu importe car la photo de clown qui plisse le nez je l'avais gardée (sourire)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je la garde ,j'aime ce clown

    RépondreSupprimer