lundi 13 décembre 2010

Magie de " Noyelle "

hebergeur d'image




12 commentaires:

  1. Coucou!
    je suis trop contente
    merci !
    je te fais de gros bisous
    cocci qui reviendra!
    bisous
    josy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ,je suis très très heureuse
    Youpiiiiiiiiiiiiiii ma Josy .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je le suis!
    je vais au lit!
    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous
    ton blog est super
    cocci

    RépondreSupprimer
  4. Je retrouve avec plaisir ma titemarie sur un truc bien à elle comme elle adore les faire. Mais par respect pour ta vie privée, je ne vais pas mettre de lien pour éviter que chez moi serve de porte d'entrée. ya trop de spams et autres par chez moi.

    Bonsoir "Chipie"

    RépondreSupprimer
  5. Ta visite comme celle de notre Josy me comble de joie .
    Merci beaucoup .Bisous
    à bientôt .

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai dit, je resterai néanmoins discret chez toi, d'abord car j'estime que c'est ton espace de liberté, tu l'as gardé pour toi, je n'ai pas à m'y immiscer, ensuite passe que je peux plus suivre le rythme, si je veux maintenir le postage chez moi (il ne m'est pas nécessaire, j'ai bien vécu 56 ans sans) et mon boulot, je ne peux plus explorer tous vos blogs et les commenter au rythme où je le faisais avant. Plus l'êge.

    Je suis bien content de retrouver le ti rat, le lionceau et Biberonnette. Je crois que je vais d'ailleurs te la rendre. Elle se morfond dans les alpages.

    (mon regret sur ce blog : pas être reconnu, grrrr)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas pour dire mais la magie est un peu lente.... Aucun post depuis hier soir......


    (sourire)

    RépondreSupprimer
  8. Mariuss Râleur contre marie chipie cool
    Si je donne le lien il y a bien une raison demi-Dieu à la sarriette hein !!.....
    Pour que les zami(es) passent mais je le répète pas d'obligation .Bises
    la chipie

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas dit que je passais pas, j'ai dit que je ne tenais pas à envoyer chez toi certaines visites épisodiques issues du passé,que je ne cautionne pas mais que je continue à surprendre chez moi, bien que ne commentant plus.
    Bon, je file bosser, je t'offre un ti café, comme toujours avec un message derrière, mais on ne me refera pas.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le kawa .Je file des emplettes à faire
    et là c'est encore le douche Pffff à plus .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. me suis offert mon ptit cadau de noel tout à l'heure....faut que je me calme là, fini , fini fini les dépenses.
    Déjà hier avec la voiture 320 euros.
    et je suis sûre que tu veux savoir sur quoi que j'ai craqué lol...et bien j'ai pas encore digéré mon achat....te dirait plus tard mdr
    bisousssssssssssss
    Val qui dépense toujours autant

    RépondreSupprimer
  12. Je VEUX savoir coquine lol Tu as bien raison
    jamais mieux servie que par soi même .
    Je voulais également m'acheter mon cadeau et pas de vendeuse pour me servie ,pas grave je vais y retourner bientôt .
    bisous

    RépondreSupprimer