mardi 14 décembre 2010

Souriez pour la photo de Noyelle . . .

hebergeur d'image

5 commentaires:

  1. j'ai fait la grimace et en plus, outre un oeil fermé, l'autre est rouge à cause du flash mais je veux bien un exemplaire de la photo.... Lol

    ah faut que j'aille voir si t'as répondu à mes autres comm's....

    RépondreSupprimer
  2. Ben nan, pas répondu ! Grrrr. pas très bien géré ce blog....

    (énhaurme sourire)

    RépondreSupprimer
  3. Je ferais un montage des photos pour la nouvelle année Mariuss .merci :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hello toi
    contente de te retrouver ici...si si c'est vrai.
    photos ? burk, j'aime po être dessus
    Bisous quand même
    Val

    ps ; va falloir que je regarde tout ce que tu as déjà posté...tu me donnes encore du boulot...t'as pas honte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de te retrouver mon Angeval
    j'ai la banane :-D

    gros bisous .

    RépondreSupprimer